Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Andalousie 2015 - collège St Joseph - Caudan
28 avril 2015

Córdoba... Nous voilà....

Bonsoir à tous, 

Merci pour vos petits messages que nous ne manquerons pas de faire partager aux élèves demain matin et nos excuses pour les fautes dans le message d'hier, nous voulions absolument vous donner des nouvelles et avons fait le message dans l'urgence dans un café avec un wifi aléatoire...

Bref, après une premiere nuit en famille (qui s'est bien passée, chacun découvrant sa famille d'accueil malgré l'heure tardive et la fatigue), nous sommes partis à la découverte de Cordoue.

Nous avons débuté par la visite de l'Alcazar (palais des rois chrétiens vers les 14-15e siècles) et de ses superbes jardins.

image

Puis nous avons "galopé" dans Córdoba par un grand soleil et pas loin de 30 degrés (oui, oui vous avez bien lu!). Le centre historique est magnifique avec ses petites ruelles fleuries, typiques de l'Andalousie.

image

 

 

image

 

image

image

image

image

Enfin nous avons terminé par la visite de la Mosquée-cathédrale: splendide monument avec des mélanges d'art mauresque et chrétien.

image

Vos enfants sont maintenant rentrés en famille (et nous aussi 😄).

Bonne soirée, à demain.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à tous et merci pour les infos. Ayant moi aussi fait un séjour en Andalousie dans ma "jeunesse", je reconnais ces beaux paysages et vous souhaite à tous de bien en profiter. Bonne semaine et ramenez nous un peu de chaleur !! Famille LE SAUCE
S
Merci beaucoup pour toutes ces informations sur votre séjour qui me semble fort agréable ! Profitez tous de ces beaux paysages et revenez en Bretagne avec de nombreuses photos à nous transmettre ! Bon séjour !
S
Bonjour , vous avez de la chance car nous commençons là journée par de la pluie aujourd'hui , merci pour les photos , un petit coucou à Kévin de toute la famille , bonne journée .famille le pauder
M
Coucou à tous de Caudan où il fait un temps magnifique, je plaisante évidemment. Je vous souhaite un magnifique séjour espagnol aux grands comme aux "petits". Je regrette de ne pas être avec vous car ayant déjà été dans le sud de l'Espagne pour des voyages scolaires précédents, je sais que les paysages sont incroyablement beaux. Alors profitez au maximum des paysages, du soleil et de la chaleur...
M
Bonjour a tous! Ça a l'air bien sympa quand nous on a même pas 15 degrés! Même sur les photos c'est splendide alors en vrai..<br /> <br /> Profite bien max!
Voyage en Andalousie 2015 - collège St Joseph - Caudan
Publicité
Publicité